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Politique de remboursement

Dernière mise à jour : [17 avril 2025]

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Chez Saveurs-en-Seine, nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à leur conditionnement. Toutefois, si un incident survient, voici les modalités de retour ou de remboursement.

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Produits endommagés ou non conformes

En cas de colis endommagé, ou de non-conformité à la commande, nous vous invitons à :

  • Nous contacter dans un délai de 48h maximum après réception du colis.

  • Fournir une photo du colis ou des produits endommagés si possible.

Nous évaluerons la situation et proposerons :

  • Un remplacement du produit,

  • Un avoir valable sur une prochaine commande,

  • Ou un remboursement, selon le cas.

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Retours

En raison de la nature de nos produits (produits alimentaires et possiblement personnalisés), les retours ne sont pas acceptés, sauf en cas d’erreur avérée ou de détérioration liée au transport.

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Annulation de commande

Pour toute commande sur devis ou en grande quantité :

  • Une annulation sans frais est possible tant que la commande n’est pas en préparation.

  • Au-delà, des frais pourront être retenus selon les éléments déjà engagés (fabrication, conditionnement…).

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Contact

Pour tout signalement ou demande de remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante :
📧 contact@saveurs-en-seine.fr

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